Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neko-Fairy
Neko-Fairy
Neko-Fairy
Archives
29 janvier 2012

Imagine Your World ...

       Présentation

                ----

[̲̅L̲̅]ε ¢ħø¢øℓãŧ ε$ŧ ŋøŦяε εŋεɱɪε ɱãɨ§ ∫ųɨяε ℓεñεɱɨε ςε$Ŧ ℓą¢ɧƐ

                                                       ----

Bonjour ! Bonjour à toi cher internaute. Je serrais ton hôte durant cette visite dans cet endroit remplie de diverses choses. [ Waaaaaah ! Bienvenue ! \o/ ] //SBAAAF// Désolé, c'était mon deuxième moi ... Avoir une double personnalité, ce n'est pas facile tous les jours U_u. BREF. Dans ce parc à conneries vous y trouverais des fiches mangas, des musiques, des images , vidéos coup de coeur et des commentaires de moi :D !  [ Les conneries c'est pour moi je pense ! 8D ] Bien pensé, maintenant casse toi ! Que dire de plus ? Je ne sais pas ... Ah ! Les pages ne contiendrons que trois articles, un sur la présentation un deuxième sur un p'tit blahblah, et le troisième une image ou une vidéo. Sur ceux ! Bonne visite à tous et revenez vite.

                                                                                                                            ----

Publicité
Commentaires
Articles récents
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37
Publicité